"Un chef d’entreprise éprouvant des difficultés dans la direction opérationnelle peut très bien nommer un directeur général ou s’entourer d’un comité de direction pour le seconder. Et, enfin, si des doutes sur la stratégie même de l’entreprise se font jour, instituer un conseil de surveillance permet de bénéficier d’un regard expert et détaché de la gestion courante de l’activité. En résumé, si le dirigeant reste seul à l’heure des grands choix pour l’entreprise, il a tout à gagner à s’entourer des talents qui lui permettent de déterminer au préalable les bonnes décisions, puis de mettre celles-ci en œuvre par la suite." Ce texte récent (il date du 20/12/2023) est extrait du site  www.capital.fr, premier site économique de France, et ces propos sont tenus par Guillaume CAIROU, Président de la CCI Versailles-Yvelines et du Club des Entrepreneurs. 

Un patron de TPE, sauf exception, ne s'adjoindra jamais les services d'un directeur général, d'un comité de direction ou d'un conseil de surveillance!

Par contre, il peut bénéficier d'un regard extérieur et pouvoir prendre toutes les décisions pour son entreprise en toute sérénité et en anticipant les effets de celles-ci sur son résultat, en travaillant avec les conseillers AUXOLIS. Membre du réseau RIVALIS, AUXOLIS bénéficie des 30 ans d'expérience du réseau dans l'accompagnement des patrons de TPE. A l'origine de cette aventure, un homme, Henri VALDAN, lui-même patron de TPE (concessionnaire automobile en Alsace). Aujourd'hui, 

Alors pourquoi pas vous?

Contactez votre conseiller AUXOLIS. Chez AUXOLIS, notre raison d'être est dans notre slogan : associer la performance de votre entreprise à votre sérénité et mettre votre entreprise à votre service, et non l'inverse.

Alors à vos marques, prêts, téléphonez nous!... ou rendez-vous sur l'onglet CONTACT